Informations COVID 19

COVID-19 –NOTRE PROTOCOLE SANITAIRE TEL QU’ELABORE PAR LES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES ET L’ETAT DANS LE RESPECT DE LA SECURITE ET DE LA SANTE DE NOTRE CLIENTELE ET DE NOS COLLABORATEURS . CE PROTOCOLE EST SUSCEPTIBLE D’EVOLUER EN FONCTION DES INSTRUCTIONS GOUVERNEMENTALES

Le Cap Gourmand est une brasserie conviviale située sur le vieux port de Pornic.

Le Cap gourmand est fermé depuis le début du confinement. Nous avons réouvert le mercredi 13 mai pour de la vente à emporter et le 2 juin pour la restauration sur place. Nous nous devons d’être encore plus exigeants qu’avant sur la propreté et l’hygiène, et toute notre équipe suivra une formation sur les gestes barrières et les protocoles mis en place. Elle veillera à se laver les mains le plus souvent possible.

Les espaces communs :

Ils seront nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour (WC, poignées…). Du gel hydroalcoolique sera à la disposition de tous.

L’accueil :

L’accueil se fera à l’entrée de la terrasse où une borne de gel hydroalcoolique sera disponible. Chaque groupe sera placé en respect des gestes barrières de distanciation. Notre personnel portera des masques ou des écran-visières. Les terminaux de paiement seront désinfectés dès qu’un client l’aura utilisé. Nous privilégierons tous nos paiements par carte bancaire sans contact.

Le restaurant :

Notre menu sera présenté soit sous forme papier à usage unique soit dans un livre-menu accompagné de gel hydroalcoolique. Notre personnel portera des masques ou des écran-visières et sera incité à se laver les mains régulièrement. Le comptoir du bar, les chaises et les tables seront nettoyés et désinfectés après chaque passage.

La cuisine :

Nos cuisiniers porteront des masques, et des toques pour préparer les repas de nos clients. Un service à emporter sera disponible.
Nous suivrons de près les nouvelles règles mises en place par le gouvernement et y répondrons avec la plus grande exigence.

Nous restons à votre écoute et disponible pour répondre à vos questions.

Les plages, sentiers côtiers et les quais de Pornic sont à nouveau accessibles.

Sauf changement de dernière minute, les restaurants de Pornic rouvriront à compter du 2 juin et nous serons heureux de vous retrouver, enfin !

Parce que nous sommes conscients de notre responsabilité, nous avons aménagé le restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions.